Reglage de l'affichage horaire

Forum dédié aux problèmes d’utilisation du logiciel, une fonction que vous cherchez et que vous ne trouvez pas.
Répondre
Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Reglage de l'affichage horaire

Message par cirrus » 13 mai 2008, 09:37

Bonjour,

J'ai un petit souci dans les horaires du graphique du jour, hier il affichait les donnees toute les heures, et ce matin, je les ai toutes les deux heures, je suis alle dans heure j'ai clique et la j'ai un horaire encore differend j'ai 00h, 1h05, 2h10, 3h15 ect.....

Comment faire pour afficher les donnees toutes les heures??? comment le regler??
Merci et bonne journee
Cirrus.

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 13 mai 2008, 14:32

Bonjour,
Quelle station possèdes-tu, pilotage direct ou surveillance de fichier ?
Difficile de répondre sans ces détails

Si un autre logiciel pilote ta station il ne faut déjà pas chercher dans WsWin, si c’est Wswin regarde dans les propriétés de la station.
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Re: Reglage de l'affichage horaire

Message par webmaster » 13 mai 2008, 17:53

cirrus a écrit :Bonjour,

Merci de ta reponse, je possede une ws2300, avec surveillance de fichier, et heavy weather qui tourne en meme temps, quelques fois je mets a jour grapweather c'est tout.

Ce que je ne comprends pas c'est que les jours precedents le graphique etait regle pour chaque heure, et la je l'ai toute les deux heures, la il est affiche sur reglage normal, et si je clique sur heure j'obtiens des heures differentes pourquoi???

Cordialement
Cirrus.
D’abord Cirrus il faut répondre au message et ne pas créer un nouveau post à chaque réponses, sinon difficile de suivre le fil de la conversation !
J'ai déplacé ton message et supprimé le post inutile.

La surveillance de fichier n’est pas mon truc, mais deux pistes à suivre.
Dans HeavyWeather vérifier tout le pas de relevé.
Dans WsWin, Internet/Réglages, vérifier également le laps de temps que tu as configuré.
Cordialement

Rieux

Avatar du membre
cirrus
Participation 4
Participation 4
Messages : 604
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:26
Localisation : 82400 Valence d'Agen, a 60km de Montauban, et 25 km d'Agen, limite Nouvelle Aquitaine et Occitani
Contact :

Re: Reglage de l'affichage horaire

Message par cirrus » 13 mai 2008, 18:02

webmaster a écrit :
cirrus a écrit :Bonjour,

Merci de ta reponse, je possede une ws2300, avec surveillance de fichier, et heavy weather qui tourne en meme temps, quelques fois je mets a jour grapweather c'est tout.

Ce que je ne comprends pas c'est que les jours precedents le graphique etait regle pour chaque heure, et la je l'ai toute les deux heures, la il est affiche sur reglage normal, et si je clique sur heure j'obtiens des heures differentes pourquoi???

Cordialement
Cirrus.
D’abord Cirrus il faut répondre au message et ne pas créer un nouveau post à chaque réponses, sinon difficile de suivre le fil de la conversation !
J'ai déplacé ton message et supprimé le post inutile.

La surveillance de fichier n’est pas mon truc, mais deux pistes à suivre.
Dans HeavyWeather vérifier tout le pas de relevé.
Dans WsWin, Internet/Réglages, vérifier également le laps de temps que tu as configuré.
Desole, pour le nouveau post, je me suis plante, excuse!!!
dans heavy weather le pas de releve est tout les 5mn, dans internet reglages je ne sais pas ou est le "laps de temps", et mes donnees ne vont pas sur le net pour le moment.
Cordialement
Cirrus

Avatar du membre
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 2611
Enregistré le : 12 déc. 2006, 20:54
Localisation : Rieux 51 FRANCE
Contact :

Message par webmaster » 13 mai 2008, 18:12

Internet / Réglages / Onglet Généralités

Mais un détail également, toute les 65 minutes tu as :
- une nouvelle donnée ?
- ou bien tu as 13 nouvelles données mise à jour en même temps ?
Cordialement

Rieux

Répondre