erreurs de transmission avecFTP-Uploader

Et là comme son nom l’indique un forum pour dire quelque chose qui ne rentre pas dans un des différents forums ci-dessus, réclamer, critiquer, améliorer, parler quoi !
mm91
Participation 6
Participation 6

erreurs de transmission avecFTP-Uploader

Messagepar mm91 » 10 Oct 2017, 06:55

bonjour,

Depuis quelques jours j'ai souvent des erreurs de transmission avec FTP-Uploader;
(que je n'avais que très rarement avant)

Par exemple sur une vingtaine de fichiers à transmettre il y en a quatre ou cinq qui ne sont pas transmis (ce n'est pas lié au poids du fichier)
Ils sont en général transmis à la transmission suivante (toutes les dix minutes si PC en marche).

Dans FTP-Uploader, sur la ligne du fichier non transmis il y a un petit panneau jaune avec un "!", et il est écrit:
Übertragungfsehler, muss nochmals gesendet werden
traduction Google:
Erreur de transmission, doit être retransmise.

Toutes les transmissions sont (trop ?) rapides (environ trois fichiers de 20 ko / seconde)

Tout mon Internet et surtout toutes les autres transmissions sur mon site (manuelles ou automatiques avec Cobian Backup) fonctionnent normalement.

J'utilise FTP-UPloader xp 1.4 configuré (depuis 13 ans !) comme indiqué sur le site de Chamois, ici:

http://www.meteo-roquefort-les-pins.com/parlotte/m7s3.html

et je souhaite continuer à l'utiliser.

Que peut-il se passer ?

merci
Michel
La Crosse WS2300 modifiée (pluvio, abri ventilé, mesure d'ensoleillement), Wswin32, ftp-uploader.
mon site météo

Retourner vers « Bla BLa »